Livraison Offerte Aujourd’hui

FAQs

Questions fréquemment posées

Puis-je utiliser Evolve 75 avec mon smartphone et ma tablette ?

Oui. Vous pouvez brancher votre casque à un ordinateur avec le Jabra Link 380 tout en le connectant à un mobile.

Puis-je écouter de la musique en streaming avec cet appareil ?

Oui. L’Evolve 75 est muni d’écouteurs de haute qualité conçus pour les appels et la musique.

Puis-je appairer mon appareil avec les systèmes iPhone et Android ?

Oui. Lorsque vous l’allumez pour la première fois, le Jabra Evolve 75 est prêt à s’appairer avec votre mobile.

Mon appareil fonctionne-t-il avec les Mac et les PC ?

Oui. Il est compatible avec les deux systèmes.

Le micro-casque est-il livré avec l'adaptateur Bluetooth ?

Oui, le micro-casque est livré avec le Jabra Link 380.

Quelle est la portée sans fil avec mon ordinateur ?

Si vous utilisez l’adaptateur USB fourni dans l’emballage, vous obtiendrez une portée sans fil maximale de 30 mètres depuis votre ordinateur portable pour un appel softphone ou pour écouter de la musique.

Comment charger le casque?

Vous pouvez utiliser le cordon USB fourni dans l’emballage pour connecter le micro-casque à votre ordinateur portable et le recharger, ou bien vous pouvez acheter un socle de charge séparé.

Le micro-casque est-il livré avec un support de recharge dans la boîte ?

Non, mais vous pouvez acheter un support de recharge séparément.

Qu’est-ce qui distingue les modèles SE des modèles certifiés pour Microsoft Teams ?

Les modèles certifiés pour Microsoft Teams assurent une prise en charge plug-and-play de Microsoft Teams. Le mode plug-and-play offre les avantages suivants :

  • Sélection automatique comme appareil audio par défaut.
  • Fonctions de décrochage/raccrochage d’appel, réglage du volume et désactivation micro.

 

En présence de plusieurs appareils audio certifiés, les modèles certifiés offrent également la priorisation des appels. Microsoft Teams transmet le son vers l’appareil utilisé pour répondre à l’appel entrant.

Si vous utilisez un modèle certifié Microsoft Teams avec un autre client de téléphonie par ordinateur (softphone), l’appareil devrait offrir des fonctionnalités et un son identiques à ceux d’un modèle SE (décrochage/raccrochage d’appels, réglage du volume, désactivation micro, etc.).

 

Vous avez encore besoin d’aide ? Contactez-nous

Pour toute autre question, écrivez-nous à contact@casquejabra.fr